Sergio Ramos est toujours sans club malgré sa grande forme et tout ce qu’il représente en tant que joueur. Mais il faut croire que le passé ne détermine pas forcément le présent d’un joueur, même s’il a été capitaine du Real Madrid. Toujours sans challenge, le défenseur espagnol pourrait se relancer grâce à un club auquel personne ne s’attendait.
C’est un peu compliqué pour Sergio Ramos. Le défenseur de 38 ans avait été libéré par le FC Séville, son dernier club en Liga. Depuis, il ne s’est pas encore engagé avec une autre équipe, alors qu’il est libre de tout contrat. Son nom avait même été annoncé du côté de l’Égypte avec le Zamalek. Les dirigeants étaient même très sûrs de pouvoir réaliser ce coup. Cependant, tout ça va rester à l’étape de rêve et pas plus.
Car Sergio Ramos ne va finalement pas s’engager avec le Zamalek. L’opération a pris l’eau au dernier moment. L’ancien défenseur du Real Madrid en demande trop et le club africain ne se trouvait pas en mesure de miser aussi tant, surtout sur un joueur qui est déjà sur la fin. Mais un club surprenant se présente pour sauver Sergio Ramos.
Une nouvelle piste s’offre pour Sergio Ramos
Si aucun club n’a encore rien fait de concret avec Sergio Ramos, cela ne le pousse pas à penser à une retraite. Il aurait pu revenir au Real Madrid pour apporter son expérience à cette défense, mais la porte est bien fermée. Au sein du club merengue, pas de retour possible, surtout quand on a déjà 38 ans. Pour se relancer, Ramos pourrait même fermer la page du football européen.
En effet, d’après les informations de Sport, c’est le club argentin Boca Junios qui est sur les traces de Sergio Ramos. Fernando Gago, l’entraîneur en place, connaît très bien Sergio Ramos depuis son passage au Real Madrid. Ainsi, selon le média ibérique, ce dernier aurait contacté SR4 personnellement pour lui parler d’un transfert en Argentine. Pour le moment, on ne sait pas si l’Espagnol va répondre à cette demande. Mais à bientôt 39 ans, il n’a plus trop d’options, surtout en Europe. Sauf que pour Ramos, l’une des conditions pour signer dans n’importe quel club actuellement reste le côté financier. Il est très exigeant sur ce point et cela pourrait même capoter une nouvelle fois ce deal. Sauf s’il décide de revenir son salaire pour faciliter les opérations.
Laisser un commentaire