20231105 124527
dans ,

Sergio Ramos révèle : « En 2014 j’étais proche de signer pour ce club de Premier League »

Par

le


Enorme révélation la légende du Real Madrid Sergio Ramos. Le défenseur central du FC Séville révèle avoir été proche de Manchester United.

S’il est de retour à Séville cet été, Sergio Ramos a fait sa légende du côté du Real Madrid durant plus de 15 ans. Mais, en 2014, le défenseur central espagnol aurait très bien pu quitter la Casa Blanca pour rejoindre un grand club de Premier League. Il s’agit bien de Manchester United.

«J’étais sur le point de jouer pour United. Mon père est un grand fan de cette équipe, mais je suis resté là où je devais, le Real Madrid. Malgré tout, je maintiens mon admiration pour le club, pour la Premier League et pour ses joueurs, car le rythme de jeu est différent, et c’est une ligue dont nous pouvons tous apprendre beaucoup. J’étais heureux de rester à Madrid, et maintenant je suis heureux d’être à Séville.», a-t-il raconté au micro de As. Il faut dire qu’en 2014, les Red Devils se séparaient de Nemanja Vidic et Rio Ferdinand, eux qui formaient une paire formidable sous l’ère Sir Alex Ferguson.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Sergio Ramos vise toujours le retour en sélection

Dans une interview accordée à As, le sélectionneur espagnol Luis de la Fuente a été interrogé sur la possibilité d’un retour en sélection du défenseur central de Séville. Il l’a laissé un message pas du tout plaisante. « Je n’aime pas parler de conversations privées et je suis très respectueux à ce sujet. Je crois que c’est Sergio qui en a parlé. Ce qui est clair, c’est qu’il suffit de regarder l’évolution des événements pour se rendre compte que je parie sur d’autres joueurs. Sans rien enlever à Sergio Ramos, qui est un grand joueur, un entraîneur doit partir d’une idée basée sur quelque chose, et j’ai une série de joueurs qui me donnent des garanties et de la confiance. », a-t-il ajouté.

De la Fuente a également justifié sa position en affirmant qu’il a déjà des joueurs de très haut niveau à ce poste. « Je suis très tranquille à ce poste car nous avons non seulement Laporte et Le Normand, mais aussi David García et Pau Torres. Nous avons des ressources à tous les postes et aussi des remplaçants si nécessaire car nous avons 3 ou 4 joueurs par poste. Nous sommes bien orientés dans la recherche de cette équipe. L’idée claire que j’ai est d’apporter les meilleurs joueurs à l’équipe nationale à tout moment », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *