dans

Six chocs en un mois, le calendrier Infernal d’Arsenal pour la course au titre

Par

le


Qui finira champion d’Angleterre à l’issue de cette saison entre Arsenal et Manchester City ? En attendant une réponse qui ne devrait pas tarder à tomber, les deux équipes équipes se livrent une véritable bataille semaine après semaine.

 

En déplacement ce dimanche à Anfield dans le cadre de la 30e journée de Premier League, Arsenal n’a pas fait mieux qu’un match nul face à Liverpool (2-2) après avoir mené par deux fois au score. Une perte de deux points qui pourraient d’ailleurs coûter cher aux Gunners vu le calendrier Infernal qui les attend pour cette dernière ligne droite de la saison.

En effet les Gunners se déplaceront le 16 avril prochain pour défier West Ham dans un derby Londonien qui s’annonce électrique. Après les Hammers, Mikel Arteta et ses hommes recevront la lanterne rouge Southampton, avant d’enchaîner avec Manchester City, Chelsea, Newcastle et Brighton lors des prochaines journées.

[totalpoll id= »794558″]

Un calendrier Infernal qui attend donc les Canoniers, qui devront donc batailler avant de s’offrir un nouveau titre de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *