Le Barça va sans doute faire plusieurs semaines sans son virevoltant joueur Gavi. Titulaire avec l’Espagne ce dimanche contre la Géorgie dans le cadre de la dernière journée des qualifications de l’Euro 2024, le jeune milieu de 19 ans s’est blessé.

Les mauvaises nouvelles continuent d’affluer au club durant cette trêve internationale FIFA de novembre. Après le Real Madrid qui tient la tête avec ses tauliers Vinicius Junior et Eduardo Camavinga, c’est au tour du FC Barcelone d’apprendre la mauvaise nouvelle au sujet de Gavi ce dimanche. Sur une action à la 26e minute, l’indiscutable de Xavi s’est brusquement arrêté après le contrôle, se tordant de douleur au niveau du genou.
Conscient de la gravité de son problème, Gavi a quitté la pelouse en larmes. Il est remplacé par le joueur de l’Athletic Club, Oihan Sancet. La fédération espagnole annonce une blessure importante au genou droit. En attendant de connaître la gravité et la durée d’indisponibilité du joueur formé à la Masia après des examens prochains, il s’agit d’une terrible nouvelle pour les Catalans quand on sait l’importance du joueur dans le dispositif du club.
Laisser un commentaire