thierry henry
dans

Thierr Henry : « C’est le meilleur contre lequel j’ai joué »

Par

le


A-t-on vraiment besoin de présenter Thierry Henry ?  Fort d’une longue et riche carrière, l’ancien attaquant des Bleus est un personnage marquant de l’histoire récente de l’équipe de France. La légende vivante des Gunners a eu la chance de croiser les meilleurs joueurs du Vieux Continent sur le rectangle vert.

Après avoir désigné Dennis Bergkamp comme son meilleur coéquipier, l’ancien monégasque a aussi livré le nom de l’adversaire le plus difficile qu’il a eu à affronter. Et il s’agit d’une autre légende des Red Devils : Paul Scholes. « C’est le meilleur contre qui j’ai joué. Il pouvait faire n’importe quoi. », a confié « Titi Henry » au Mirror.

Avant d’ajouter que l’ancien international anglais faisait partie de ces joueurs sous-côtés. « Je ne pense pas que les gens lui ont donné l’importance qu’il méritait. Quand il jouait en avec l’Angleterre, les gens ne voyaient pas les choses de la même manière que moi. Si j’avais eu Paul Scholes dans mon équipe, tout serait organisé autour de lui. C’est ce qu’ils ont fait à Manchester United. » conclut-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *