ed66447914e2486daa369f4bfe
dans

Transfert avorté au PSG, ce joueur insulte ses dirigeants

Par

le


Climat délétère à Naples ces dernières semaines. En plus des résultats décevants de la formation d’Ancelotti, les relations entre les joueurs et leur président Aurelio de Laurentiis sont au centre de tous les débats.

La raison ? Le sulfureux président du Napoli a décrété une semaine de mise au vert suite aux mauvaises performances des Parteinopei. Mesure que les joueurs n’ont pas respecté, se rebellant contre le patron. D’ailleurs, le club italien a publié un communiqué avec des menaces de sanctions financières en l’encontre des joueurs.

L’on apprend que ces derniers se sont entretenus avec le vice-président qui n’est autre que le fils d’Aurelio. Selon les informations de la Gazetta dello sport, une dispute houleuse a éclaté.  « Tes sous, tu peux te les mettre dans le c… » lui aurait lancé le Brésilien Allan qui, visiblement, garde toujours une rancœur suite à son transfert avorté au PSG l’hiver dernier. Les deux hommes en sont presque venus aux mains, selon les indiscrétions du quotidien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *