Très déçu par l’échec de son transfert à Lyon cet hiver, Pathé Ciss n’a pas hésité à fustiger l’attitude de son club. Dans la foulée, plusieurs versions faisant état d’affrontement physique avec son président ont été relayées. Version finalement démentie par le président du Rayo Vallecano Raul Martin Presa dans le quotidien Sportif.
« Il n’y a jamais eu d’altercation, d’insultes ni l’intervention de membres de la sécurité entre le joueur et moi. Il était déçu et énervé, c’est vrai, parce qu’il voulait signer à Lyon qui est un très grand club, mais faute de temps, ça n’a pas pu se faire », a expliqué Raul Martin Presa.
Il a cependant expliqué une fois encore l’échec de ce transfert. « La première offre de 4 millions d’euros de Lyon nous est parvenue à 19 heures. On a commencé à négocier aux alentours de 22 heures et on est finalement tombés d’accord sur un transfert de 7 millions + 5de bonus à 22h45. On n’a pas eu le temps suffisant pour envoyer les documents au système français même si on a essayé », a terminé le président du club espagnol.