349956b54942d681fe7a4989699c
dans

« Tu nous as b** deux fois », la grosse colère de Lionel Messi lors de Argentine-Paraguay

Par

le


Hier, dans le cadre de la troisième journée des qualifications à la Coupe du monde 2022, l’Argentine a perdu ses premiers points. L’Albiceleste a concédé le nul contre le Paraguay (1-1). Une rencontre néanmoins émaillée de plusieurs décisions arbitrales contestables. Ce qui a fini par agacer Lionel Messi qui a crié au scandale.

Lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’Argentine a été tenue en échec par le Paraguay (1-1). Rien de bien dramatique car les hommes de Scolani avaient remporté leurs deux premiers matches. Mais les décisions litigieuses qui ont été au cœur de cette partie ont provoqué le courroux de Lionel Messi, qui a tenu à le faire savoir.

La star argentine n’a pas apprécié qu’un coup franc en sa faveur ait été zappé par l’officiel de la partie. Surtout que dans la foulée, l’arbitre brésilien accordait un penalty aux visiteurs. Puis, alors qu’il pensait avoir donné l’avantage aux siens d’un joli but, ce dernier a été finalement refusé après consultation de la VAR. Problème la faute sifflée est intervenue presque 30 secondes avant le but de la Pulga.

De quoi faire pester le génie argentin qui n’a cessé de répéter à l’homme en noir : « Tu nous as chié dessus deux fois ! Tu nous as baisés deux fois »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *