cristiano ronaldo juventus
dans

Un étudiant échoue à l’examen de français après avoir nommé Cristiano Ronaldo comme le GOAT

Par

le


Un étudiant a échoué à son examen de français d’une seule note après avoir nommé Cristiano Ronaldo à côté d’une photo d’une chèvre.

Ahmed Nabil, 15 ans, a été présenté avec une variété d’animaux différents dans le journal, mais plutôt que d’écrire une réponse «  sensée  », il a inclus un certain cinq fois lauréat du Ballon d’Or dans son travail.

«C’était un examen de français que j’ai passé il y a deux ans», a-t-il déclaré à SPORTbible.

«Pour moi personnellement, c’était un test très difficile et l’une des sections était: écrivez la signification de chaque animal que nous vous montrons mais en français.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

« Je ne me souvenais pas comment une chèvre s’appelait en français, alors j’ai pensé que je ferais quelque chose de créatif et que je ferais rire quelques-uns de mes amis au lieu de le laisser vide. »

Le tweet ci-dessus a cependant reçu plus de 15000 likes en l’espace de 24 heures, ce qui peut fournir une miette de confort, car beaucoup ont convenu que Ronaldo est en fait le plus grand de tous les temps.

Le fan de Manchester United, Nabil, pense que c’est le cas, bien qu’il admette un soupçon de partialité.

«Si quelqu’un me demande qui je pense être la chèvre, je lui dirai Ronaldo mais au fond je ne suis pas sûr. il nous a dit.

« Parfois, je pense que Messi est meilleur mais à cause de mon parti pris, l’ancien joueur de United est le meilleur. »

Dans le même examen, Nabil a également mentionné le milieu de terrain d’Arsenal Mesut Ozil dans ses réponses.
« L’autre case vide était une erreur de l’enseignant, alors j’ai pensé que je continuerais ma réponse » sur le thème du football « et j’écrirais Ozil. » il a dit.

«Quand le professeur m’a finalement donné l’examen, elle n’a littéralement pas réagi. Je ne pense pas qu’elle savait même qui étaient Ronaldo et Ozil, alors elle ne m’a rien dit par la suite.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *