WhatsApp Image 2023 08 26 at 12.39.57

dans , ,

« Un rappel pour lui, « je suis un génie », Ronaldo éteint Erik Ten Hag

Par

le


Tout le monde sait que la relation entre Ronaldo et Erik Ten Hag n’a pas été au bon fixe. Et si le portugais a quitté Manchester United c’est à la base à cause du technicien néerlandais. L’entraîneur de Manchester United Ten Hag avait révélé que Cristiano Ronaldo n’était pas vraiment dans ses plans.

Pour rappelle, après son retour à Old Trafford, le quintuple Ballon d’Or a réalisé une parfaite première saison. Mais malheureusement l’arrivée du néerlandais a tout changé lors de sa deuxième saison. Ronaldo s’est heurté à Erik Ten Hag plusieurs fois sur le terrain ce qui a entraîné son départ en Arabie Saoudite.

Avant son départ, Ten Hag l’a rendu la vie un peu difficile, il n’arrêtait pas de le mettre sur le banc. Et finalement le portugais a pris la décision de partir, signant en Arabie Saoudite, le championnat qui ne cesse d’affoler le mercato estival. Arrivée chez les saoudiens, CR7 montre à Erik Ten Hag qu’il a encore du potentiel à jouer dans les grandes équipes. Le portugais n’arrête pas d’afficher des chiffres énormes à son compteur.

Ronaldo est un génie

A l’occasion de ses performances en Arabie Saoudite, le célèbre journaliste et ami de Ronaldo Piers Morgan tacle sévèrement Erik Ten Hag. Selon la presse britannique, Piers Morgan s’est exprimé sur les performances XXL de son ami Ronaldo pour détruire Erik Ten Hag. Après le triplé de CR7 hier vendredi contre Al Fateh, le journaliste n’a pas hésité à envoyé un message tonitruant au coach de Man United.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

“Alors que Cristiano Ronaldo marque 3 buts et offre une brillante passe décisive à Mané, tout en paraissant plus en forme et plus affamé que jamais, un rappel qu’Erik ‘Je suis un génie, il suffit de me le demander’. Ten Hag l’a jugé superflu pour une équipe de Manchester United qui ne peut pas frapper la porte d’une grange”, a lâché Piers Morgan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *