odion ighalo signed to manchester united on loan becomes the first nigerian to play for the english team
dans

« Un rêve qui devient réalité »

Par

le


L’attaquant nigérian Odion Ighalo affirme que son transfert inattendu à Manchester United est un « rêve devenu réalité ».

 

Ighalo est arrivé à Manchester en provenance de Chine ce dimanche.

L’ancienne star de Watford, âgée de 30 ans, qui a grandi en tant que fan de United, a rejoint le club d’Old Trafford pour le reste de la saison pour palier la blessure de Marcus Rashford.

[totalpoll id= »794558″]

 

« C’est un rêve devenu réalité parce que depuis mon enfance, j’ai toujours rêvé de Man United », a déclaré Ighalo à Sky Sports à son arrivée à Manchester. « C’est la réalité maintenant. C’était fou, mais je suis heureux d’être à Manchester et c’est une grande opportunité pour moi. Je suis heureux de travailler dur avec l’équipe et de finir très bien cette saison. »

 

Ighalo a refusé un autre club de Premier League pour rejoindre United et a pour objectif de ramener le club vers le top quatre de la Premier League.

 

L’international nigérian a marqué 16 fois en 55 matches de Premier League pour Watford avant de s’envoler dans le championnat chinois, vers le Changchun Yatai en janvier 2017, puis à Shanghai Shenhua deux ans plus tard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *