019d69ddd4f22b522df22d6e67e8e8e0
dans

Vainqueur de la Supercoupe d’Europe, le Bayern efface un prestigieux record du Real Madrid

Par

le


Trop fort, trop puissant ! Un mois après son récital à Lisbonne pour s’adjuger la Ligue des champions, le Bayern de Hansi Flick a ajouté un nouveau titre à la collection en dominant le FC Séville, dans le cadre de la Supercoupe d’Europe (2-1). Lewandowski et les siens signent un quadruplé historique et effacent au passage un prestigieux record du Real Madrid de Carlo Ancelotti.

Quelle époque formidable pour le champion d’Allemagne ! Tombeur du FC Séville à Budabest, à l’occasion de la Supercoupe d’Europe, le Bayern confirme sa suprématie. Et avec cette victoire (23 consécutives), la formation allemande bat la série de victoires du Real Madrid, datant de 2014 (22, sous l’ère Carlo Ancelotti).

Plus impressionnant encore, l’équipe de Flick n’a pas connu la défaite en 2020. Leur dernier revers remonte à 2019 contre le Borussia Mönchengladbach. Avec l’ancien adjoint de Loachim Löw, plusieurs cadres ont retrouvé leur forme d’antan à l’image de Manuel Neuer, encore immense ou d’un Müller retrouvé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *