nouveau format pour site bi 3
dans

VIDÉO : Mateo, le fils de Messi fait craquer la toile avec un festival de tacles, c’est du Ramos

Par

le


Dans un style d’un défenseur pure et simple, Mateo, le fils de Messi, suscite l’euphorie sur les réseaux sociaux avec une vidéo qui fait le buzz.

Si Lionel Messi vit un rêve éveillé depuis qu’il a rejoint l’Inter Miami en MLS, ses enfants, particulièrement son fils aîné Mateo, profitent aussi de l’euphorie et s’éclatent. Avec des images qu’on n’a jamais vues en France notamment avec le PSG, il semble très clair que le prodige argentin est véritablement heureux avec sa famille comme il ne cesse de l’affirmer devant les médias. Étincelant sur la pelouse, Lionel Messi qui porte l’Inter Miami fait également amuser ses enfants, Mateo, Ciro et Thiago. Comme des fous, les progénitures du septuple ballon d’or se font plaisir après les matches de leur père au Drive Pink Stadium de Miami.

Mateo, le fils de Messi fait craquer la toile avec un festival de tacles, c'est du Ramos

Les tacles à la Ramos du fils de Messi (Mateo)

Une vidéo captée par des fans dans les tribunes après le match nul contre Nashville (0-0 en MLS) montre que le fils de Messi (Mateo) (10 ans), le plus grand des trois enfants de Lionel Messi, n’hésite pas à se montrer rugueux avec ses adversaires. Il distribue des tacles à tout-va, faisant tomber ses petits frères et les autres enfants de joueurs. Le comportement de Mateo rappelle celui de Sergio Ramos, le défenseur espagnol réputé pour sa dureté et son sens du but. Ramos, qui a été à la fois grand rival (au Real) et coéquipier de Lionel Messi au PSG. Depuis quelques jours, la vidéo fait le tour du web, suscitant des commentaires amusés des internautes.

En tout cas, il est certain que les enfants de Lionel Messi tenteront de marcher dans les pas de leur père, surtout Mateo qui est également doté de gestes techniques incroyables à son âge. Reste à savoir quel poste réussira au petit Messi. En tout cas, s’il veut briller comme son père, le mieux est de délaisser cette fougue agressive qui l’envoie directement en défense ou en milieu défensif et se concentrer sur ses qualités techniques pour viser l’attaque. « Mateo est comme moi quand j’étais petit, il n’aime pas perdre dans n’importe quoi », a déjà affirmé le paternel en entrevue au sujet de l’esprit de compétition de Mateo.

Pour rappel, Lionel Messi continue son histoire de fée avec l’Inter Miami qui a décroché un premier trophée dans son histoire (la Leagues Cup) et qui reste invaincu depuis l’arrivée de la star argentine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *