FotoJet 1

dans , ,

Vinicius, actuel meilleur joueur au monde ? Toni Kroos n’est pas d’accord

Par

le


Toni Kroos a pris la parole après la rencontre face au Bayern Munich, en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Le milieu de terrain allemand des Madrilènes s’est ainsi penché sur les dessous de cette rencontre avant d’évoquer la forme actuelle de Vinicius Jr.

Toni Kroos s’est distingué sur le terrain lors du match de la Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid, montrant sa qualité de jeu au sein de son ancienne équipe en délivrant une remarquable passe décisive à Vinicius, qui a ouvert le score (1-0).

Une prestation XXL de Toni Kroos

Carlo Ancelotti a analysé le match de Toni Kroos, soulignant l’importance de ce dernier dans le jeu des Madrilènes. « Nous avons bien manié le ballon, on a parfois eu la possession. Ils ont mis beaucoup d’intensité dans la pression, il y avait des espaces. Leur ligne était très haute et nous avons su en profiter avec une passe et un mouvement magnifiques de Kroos et Vinicius. Une combinaison fantastique. Seulement pour aller chercher un peu plus d’énergie, tout simplement », a déclaré le technicien italien.

r836994 1296x729 16 9

« Toni Kroos a fait un très bon match et Bellingham avait des crampes. Quelque chose devait changer, j’ai des outils sur le banc et je dois en profiter », a souligné Carlo Ancelotti. Toni Kroos, homme fort de l’entrejeu madrilène, a également jeté un oeil critique sur la performance de son équipe, ce mardi soir. « Le résultat est satisfaisant pour les deux équipes. Nous avons connu des moments forts et des moins bons, ce qui est normal pour une demi-finale de la Ligue des Champions« , souligne-t-il.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« S’ils avaient marqué dans les 15 premières minutes, cela aurait été considéré comme normal, mais finalement, ils ont marqué alors que nous dominions la situation. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes ici et sommes maintenant prêts pour le match retour« , a-t-il déclaré. Concernant son avenir, il a admis ne pas encore avoir pris de décision. « Je traverse une bonne période. Mon objectif est de remporter autant de victoires que possible cette saison et je ne me concentre pas sur l’avenir ».

Toni Kroos étale sa pensée sur Vinicius Jr

Toni Kroos a également évité de commenter sur Kylian Mbappé et une potentielle arrivée au Real Madrid, formant un trio offensif magique avec Vinicius et Bellingham : « C’est une question d’avenir. Ils ne seront pas tous les trois réunis pour le match retour, donc ce n’est pas pertinent », a-t-il répondu. « J’espère que jouer le match retour au Bernabéu sera un avantage. Habituellement, c’est le cas, mais nous devons encore le prouver », a-t-il ajouté.

1200 L bayern real madrid le bel hommage de vinicius toni kroos

Le milieu de terrain allemand a été l’un des joueurs les plus performants du match, sa passe décisive à Vinicius pour l’ouverture du score étant son moment fort. « Il faut également souligner la contribution de Vinicius sur l’action. J’ai remarqué que leur défenseur central suivait Vini, je le connais et je savais qu’il trouverait de l’espace. Son mouvement a été crucial. Lorsque vous avez des joueurs comme Vinicius, vous pouvez réaliser ce genre de prouesses. Il est rapide et intelligent », a-t-il expliqué.

De plus, il a refusé de désigner Vinicius, auteur d’un doublé, comme le meilleur joueur du monde, contrairement à ce que le journaliste avait suggéré. « Je ne sais pas… c’est difficile à dire. Ça peut changer toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Vinicius est certainement l’un des meilleurs, mais nous en avons d’autres. Il y a une semaine, les gens disaient que c’était Jude (Bellingham), maintenant c’est Vini… », a conclu l’Allemand.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *