0 arteta
dans

Voici les neuf cas confirmés de coronavirus du football jusqu’à présent

Par

le


Dans le monde du football cette semaine, il y a eu pas moins de neuf cas positifs confirmés de coronavirus, tandis qu’un certain nombre d’équipes ont été forcées de mettre en quarantaine par mesure de précaution contre la propagation de la maladie hautement contagieuse.

Le défenseur de la Juventus Daniele Rugani a été le premier footballeur de haut niveau à être testé positif pour le coronavirus, ce qui a incité le reste de l’équipe des Bianconeri à s’isoler par précaution. L’Italie a depuis confirmé un deuxième cas lié au football après que l’attaquant de la Sampdoria Manolo Gabbiadini a également été testé positif.

En Allemagne, l’équipe de Bundesliga Hannover 96 a confirmé que deux de ses joueurs avaient été testés positifs pour le coronavirus, à savoir Timo Hubers et l’ancien international allemand Jannes Horn. Le reste de l’équipe a depuis retourné des résultats négatifs de leurs tests respectifs.

La Premier League a également été touchée jeudi après qu’il a été confirmé que l’ailier de Chelsea et d’Angleterre Callum Hudson-Odoi et le gardien de Bournemouth Artur Boruc avaient tous deux contracté la maladie, tandis que le manager d’Arsenal, Mikel Arteta, a également été testé positif au virus.

[totalpoll id= »794558″]

Les six footballeurs succèdent à l’ancien de l’international danois Thomas Kahlenberg et au propriétaire de Nottingham Forest Evangelos Marinakis, qui ont été parmi les premières personnalités liées au football à avoir été testées positives pour le coronavirus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *