Wenger révèle la vraie raison pour laquelle Gnabry a quitté Arsenal

Arsene Wenger a affirmé que le Bayern Munich « manipulé » Serge Gnabry aurait quitté Arsenal en 2016.

Le Français était toujours aux commandes à l’Emirates Stadium, lorsque l’ailier est parti pour l’Allemagne, n’ayant disputé que 10 matches de championnat avec les Gunners.

Il s’est rendu au Bayern via le Werder Bremen et s’est depuis développé en Allemagne.

Gnabry a récemment défrayé la chronique, après avoir inscrit quatre buts dans la victoire 7-2 de son équipe sur Tottenham en Ligue des champions.

Wenger avait laissé entendre qu’il y avait peut-être eu un acte criminel au travail pour le détourner du nord de Londres.

«Nous avons essayé de prolonger son contrat pendant très longtemps et je pense que le Bayern a manipulé dans les coulisses, que s’il se rendait à Brême, il rejoindrait le Bayern après.

«C’était toujours un garçon très talentueux qui manquait de confiance en elle à certaines étapes, mais nous avons toujours pensé que nous avions un joueur capable de réaliser beaucoup de choses.

«Il est rentré d’une très mauvaise expérience en prêt à West Brom où sa confiance a été détruite. J’ai essayé de le reconstruire parce que je croyais en lui », a déclaré Wenger à BeIN Sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *