7795113377 zinedine zidane devant le bresilien roberto carlos le 12 jujillet 1998 a saint denis
dans

Zidane est responsable du pire coup de pied dans l’histoire du football

Par

le


Zinedine Zidane est largement considérée comme l’une des plus grandes chaussures à lacets de tous les temps. Nous savons tous que.

Connu pour sa vision, son contrôle du ballon et sa technique, le meneur de jeu français incroyablement talentueux nous a offert des moments vraiment emblématiques.

Ce but en finale de la Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen, quand il a enroulé son pied gauche autour d’une croix et l’a glissé dans le coin supérieur, me vient à l’esprit.

Sans oublier cette première touche orgasmique contre le Danemark à l’Euro 2000, où il a rendu Thomas Helveg complètement idiot.

[totalpoll id= »794558″]

Il est juste de jouer Zidane produit à maintes reprises pour le Real Madrid et la Juventus, mais même les meilleurs peuvent parfois se tromper.

Prenez ce coin terriblement pris dans les années 90, par exemple. Le milieu de terrain français évoluait en Italie au moment où il tentait de rattraper l’adversaire avec une routine astucieuse dans les virages courts.

Mais au lieu de trouver son homme avec une simple passe, Zidane a plutôt frappé le ballon hors du jeu pour un coup de pied de but.

Comment n’avons-nous jamais vu cela auparavant?

Il est difficile de croire que Zidane était capable d’un si mauvais jeu. Vous pourriez même suggérer que ce coin est le pire de tous les temps, bien que Iago Aspas puisse avoir quelque chose à dire à ce sujet.

Aspas est connu par beaucoup pour avoir pris le pire corner de l’histoire de la Premier League.

Son effort redoutable pour trouver un coéquipier sur le bord de la boîte a conduit infâme à Willian mettre le dernier clou dans le cercueil à Anfield pendant la saison 2013/14 – et a finalement mis fin à leurs rêves de titre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *