2022 08 28 FCBvsVALLADOLID 72 1
dans ,

Barça : Dembélé crée la polémique après avoir bloqué l’arrivée d’une recrue

Par

le


La presse catalane lâche une information de taille sur le dernier mercato du Barça. Alors qu’il était dans l’effectif du Barça, Ousmane Dembélé s’est immiscé dans un dossier chaud de l’été en catalogne.

Après avoir été acheté par le PSG l’été dernier pour 50 millions d’euros, Ousmane Dembélé s’est retrouvé impliqué dans les discussions du mercato du FC Barça. Selon les informations relayées par le journal catalan Sport, le milieu de terrain offensif français a clairement exprimé son opinion concernant la piste d’un défenseur convoité très par le club blaugrana.

Dembélé Pavard

En effet, Le Barça, désireux de renforcer son effectif avec un nouveau latéral droit, avait porté son regard sur Benjamin Pavard, le défenseur français du Bayern Munich. Avant de considérer un recrutement, l’entraîneur Xavi a sollicité l’avis des joueurs français de son équipe pour recueillir leurs impressions sur l’ancien joueur du Lille. Et apparemment, Dembélé n’a pas mâché ses mots en donnant son opinion sur son coéquipier en équipe de France.

Dembélé déconseille le Barça de recruter Benjamin Pavard

En effet, l’ancien rennais, Ousmane Dembélé aurait déconseillé au FC Barcelone de recruter Benjamin Pavard, selon le journal catalan Sport. Dembélé aurait exprimé ses réserves en affirmant que le joueur de 27 ans, avec qui il a remporté la Coupe du Monde 2018, pourrait causer des problèmes dans le vestiaire. Il considérerait Pavard comme un élément perturbateur.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas, Benjamin Pavard prévoyait déjà de quitter le Bayern Munich à la fin de la saison 2023-2024 pour rejoindre l’Inter Milan dans le cadre d’un transfert de 30 millions d’euros, tandis que le champion d’Espagne 2023, le Barça, a recruté le défenseur portugais Joao Cancelo en provenance de Manchester City avec un prêt sans option d’achat. Une polémique qui fera beaucoup parler en Espagne et particulièrement en équipe de France de Didier Deschamps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *