https therealchamps.com wp content uploads getty images 2017 07 1436713160
dans

« Le PSG s’en remettra », un ancien président du club favorable pour la vente de Mbappé

Par

le


Kylian Mbappé est sur toutes les lèvres depuis quelques jours au sujet de son avenir.

Dans une lettre, Kylian Mbappé a annoncé au PSG qu’il ne souhaitait pas prolonger jusqu’en 2025 et activer son année supplémentaire en option dans son contrat. Ce qui signifie que l’ancien Monégasque pourrait être libre d’ici l’été 2024. Une situation que devrait obliger le club de la capitale française à le vendre.

Pour Le Parisien, Alain Cayzac, ancien président du PSG, s’est exprimé sur ce possible départ de Kylian Mbappé. Et pour lui, le club de la capitale arrivera à s’en remettre : « Je ne suis évidemment pas heureux à l’idée de le voir partir dès cet été, mais quelle que soit l’immensité de son talent, rien ne peut être construit dans l’incertitude et sans un minimum de visibilité. Le PSG s’en remettra. Cette équation aurait été à résoudre un jour ou l’autre et que ce soit aujourd’hui serait un mal pour un bien ». 

« Le club s’est toujours remis du départ de ses stars. D’autres seront recrutées et cela permettra de construire un effectif avec des joueurs complémentaires. Équilibre et collectif seront les maîtres mots. Il faut repartir de l’avant avec de grands talents décisifs et spectaculaires, amoureux de nos couleurs, comme Raï, Pauleta et même Ronaldinho. Il faut essayer de trouver l’équilibre entre les stars, les non-stars et les talents de notre centre de formation. À condition que les stars soient au service du collectif », a-t-il ajouté sur ce possible départ de Kylian Mbappé du PSG

[totalpoll id= »794558″]

Mbappé sème encore le doute sur son avenir

Au micro de Téléfoot, le champion du Monde 2018 a laissé entendre qu’il pourrait toutefois prolonger son contrat après la fin de saison 2023-2024.

 “J’ai déjà répondu à cette question, j’ai dit que mon objectif était de continuer au club. Rester au PSG, c’est ma seule option pour le moment, donc je suis prêt à revenir à la reprise. Je ne pensais pas qu’une lettre ça tuait quelqu’un ou que j’avais offensé quelqu’un, j’ai juste envoyé une lettre. On ne peut pas contrôler les réactions mais ça m’importe peu”, a-t-il expliqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *