Kylian Mbappe 1658037

dans

Mbappé critiqué après son match face à Gibraltar, : « Il ne sera jamais Neymar ni Messi »

Par

le


En difficulté au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé ne connait pas non plus un rassemblement paisible avec l’équipe de France.

L’équipe de France n’a pas eu du mal à battre ce vendredi Gibraltar, à l’occasion de la troisième journée des éliminatoires de l’Euro 2024 (0-3). Buteur en toute fin de rencontre, Kylian Mbappé a été sévèrement critiqué par Daniel Riolo.

Daniel Riolo sans pitié avers Mbappé

Le consultant RMC s’est montré très critique envers celui qui a perdu près de 25 ballons, lors d’une intervention dans After Foot : « Je sais que ce mec-là peut être extraordinaire.  Mais il a quand même parfois un truc qui me choque c’est le déchet technique qu’il est capable d’avoir. C’est complètement fou. Quand il perd autant de ballons et qu’il les perd parce que surtout il veut tout faire et tout monopoliser et qu’il joue façon show-off et à en vouloir faire des tonnes ».

L’attaquant parisien veut copier Neymar ou encore Lionel Messi, mais il n’en a pas les capacités intrinsèques pour Daniel Riolo, qui n’a pas manqué de s’expliquer, : « Il est très agaçant quand il veut être show-off. Il n’a pas la technique pour ça et ne sera jamais Neymar et ne sera jamais Messi. Mbappé n’a pas ce rapport au ballon ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Enfin, il a aussi exprimé son mécontentement par rapport à la façon dont Mbappé a tiré son pénalty : « Il s’est foutu en tête de tirer les pénos de façon débilissime. Cette espèce de course, comme les pas des basketteurs comme s’il faisait le double pas. Il le fait par mode. Mais tire normalement le péno, bordel ! Je ne suis pas sûr qu’il maitrise totalement le truc, même s’il marque. C’est très aléatoire. Il devrait tirer à l’ancienne ».

Kylian Mbappé s’offre un record après son but

Buteur donc face à Gibraltar, Kylian Mbappé égalise Just Fontaine pour devenir le joueur français ayant le + de buts sur une saison complète (club + sélection). Face à la Grèce lundi prochain, il aura l’occasion de rentrer eu peu plus dans l’histoire du football français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *