Lionel Messi Paris Paris Saint Germain PSG Parc des Princes
dans

Patrick Juillard et Nabil Djellit d’accord : « Les vraies raisons des sifflets contre Messi »

Par

le


Lionel Messi est confronté à un contraste cruel. En Argentine, il a été élevé au rang de saint après avoir remporté le titre de champion du monde au Qatar, mais dimanche dernier, lors de la défaite du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais (0-1), le septuple Ballon d’Or a été hué par les supporters du Parc des Princes. La saison dernière, le joueur de football considéré comme l’un des meilleurs de l’histoire avait déjà subi ce traitement après l’élimination face au Real Madrid, marquant une première saison médiocre avec le PSG, avant un début de saison 2022-2023 impressionnant.

Cependant, selon Patrick Juillard, si Lionel Messi est sifflé par les fans du PSG, ce n’est pas seulement à cause de ses prestations, mais surtout parce qu’il est le symbole de la défaite de la France à la finale de la Coupe du monde 2022.

« Les sifflets du Parc à l’encontre de Messi viennent aussi et surtout de la finale de la Coupe du monde. Une frange du public associe l’Argentin à une cruelle défaite des Bleus », déclaré Patrick Juillard sur Twitter. Une publication qui a été retweeté par Nabil Djellit, comme pour dire qu’il est lui aussi d’accord avec cette thèse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *