9 13
dans

Pavard met la pression sur Deschamps après son doublé : « Tout le monde l’a vu »

Par

le


Benjamin Pavard n’avait plus évolué en tant que défenseur central depuis de nombreux mois. Uns série brisée hier lorsqu’il a été titularisé dans cette position par Didier Deschamps en match amical contre l’Écosse (4-1). Le défenseur de l’Inter Milan a marqué deux buts au cours du match.

Lorsqu’il joue en tant que latéral droit en équipe de France, Benjamin Pavard est souvent critiqué par les observateurs. Toutefois, cette fois, il a enfin eu l’opportunité de jouer à son poste naturel de défenseur central. Il a formé une paire solide avec Ibrahima Konaté et a réalisé une excellente prestation défensive, couronnée par un doublé de la tête en première mi-temps.

« Tout le monde a vu que défenseur central est ma meilleure position »

Pavard

Après le coup de sifflet final, l’ancien joueur du Bayern Munich a pleinement apprécié sa soirée. «C’est vrai que je sentais que je pouvais marquer, confie Pavard au micro de TF1Quelqu’un m’a dit que j’allais marquer. Il a eu raison, j’ai mis un doublé, tant mieux. Je n’avais pas de pression. Ce sont plutôt les journalistes qui veulent me mettre la pression. J’étais sûr de moi. Depuis que je suis à l’Inter, j’enchaîne les bonnes performances. À ce poste, je me sens hyper bien. Je pense que ça s’est ressenti.»

Le joueur héroïque de cette soirée a rappelé à Didier Deschamps que son poste de prédilection se trouve bel et bien au centre de la défense. «Je remercie le coach, il m’a fait confiance à ce poste, poursuit-il. Avant je jouais latéral droit, mais je pense que tout le monde a vu que défenseur central est ma meilleure position. Il y a de la concurrence et c’est au coach de faire sa sélection. J’ai répondu présent ce soir et j’espère que j’aurai d’autres opportunités.»

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *