FotoJet 9
dans

Polémique en France : Demba Ba donne raison à Samir Nasri

Par

le


Invité de RMC Sports, le Sénégalais Demba Ba a évoqué plusieurs sujets chauds dans le sport français, particulièrement le football.

Après avoir évoqué l’affaire Christophe Galtier, il s’est également prononcé sur la décision d’Antoine Kombouaré, entraîneur de Nantes, de retirer de son équipe Hadjam parce qu’il jeunait. “Je trouve ça injuste ce qu’a dit Kombouaré. La seule sélection qui devrait être c’est sur les performance”, a-t-il d’abord déclaré.

Demba Ba a également appuyé les propos de Samir Nasri, qui avait lancé un coup de gueule sur Canal +. Ce dernier avait indiqué qu’un coach n’avait pas à s’immiscer dans la vie privée de ses joueurs. “C’est quelque chose d’identitaire. Je me reconnais comme un musulman, pas comme un radicaliste. Ma foi passe avant. Tu fais le ramadan et tu joues au foot, c’est dur. Mais ce n’est pas impossible. J’ai fait 17 ans dans le football et j’ai toujours jeûné. En Angleterre, c’était difficile. Mais comme l’a dit Samir Nasri l’autre jour, c’est quelque chose de personnel”, a ajouté le Sénégalais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *