dans ,

PSG : La forte réponse de Kylian Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi

Par

le


En ce moment en congé, Kylian Mbappé surveille attentivement ce qui se passe concernant son futur. Et le Français est très en colère contre le PSG et Al-Khelaïfi.

Kylian Mbappé est au cœur du jeu. C’est ce qu’il souhaitait l’été dernier en prolongeant son contrat avec le Paris Saint-Germain. Un club qui s’est plié en quatre pour répondre à ses exigences et en faire la vedette du nouveau projet. Ainsi, lorsque Mbappé a demandé le départ de Neymar, cela n’a pas posé de problème pour les joueurs du Parc des Princes, qui ont tout fait pour le vendre. Lorsqu’il a suggéré d’embaucher Luis Campos, Paris a obéi.

Les champions de France lui ont également offert un salaire très élevé et d’autres avantages pour le dorloter. Un an plus tard, Mbappé reste le point central d’attention du PSG. Cependant, cela ne se fait plus nécessairement pour les mêmes raisons. En refusant de prolonger son contrat, qui se termine en juin 2024, le chef des Bleus a déclenché un conflit avec son club. Tout a commencé par une lettre envoyée le mois dernier. L’Equipe explique qu’une deuxième lettre a été envoyée au PSG afin de clarifier plus en détail ses pensées.

Kylian Mbappé maintient sa position

Cependant, ses méthodes et celles de son groupe n’ont pas été appréciées par les Parisiens. Par le biais de plusieurs médias, l’équipe de la région francilienne a exprimé sa déception et a annoncé qu’elle ne laisserait pas partir son meilleur joueur gratuitement. Soit il prolonge son contrat, soit il sera vendu cet été 2023. Un discours similaire a également été prononcé par Nasser Al-Khelaïfi mercredi. Lors de la conférence de presse de présentation de Luis Enrique, le président du PSG a fixé un ultimatum à l’attaquant de 24 ans. Il a environ deux semaines pour prendre une décision.

[totalpoll id= »794558″]

En réalité, il a jusqu’au 31 juillet pour exercer ou non son option afin de prolonger son contrat d’un an supplémentaire. Cependant, la tendance reste la même. Hier, El Chiringuito a affirmé que KM7, par l’intermédiaire de sa mère et agent Fayza Lamari, informerait le PSG de sa décision de ne pas prolonger. Le Français maintient sa position, d’autant plus que l’ultimatum de Nasser n’a pas été bien accueilli.

La déclaration d’Al-Khelaïfi a agacé le joueur

Aujourd’hui, Jeune Afrique a révélé que la mère du joueur, qui accompagne son fils au Cameroun, n’a pas supporté la prise de parole du président parisien. Elle l’aurait même qualifié de « grand menteur ». En vacances, KM7 est discret sur le sujet pour le moment. Mais il ne perd pas une miette des derniers événements. Selon L’Equipe, le joueur a été très étonné par la communication de NAK mercredi.

Contrarié et irrité, il a assuré à son entourage qu’il n’avait jamais promis de ne pas partir libre. Il a également compris qu’un point de non-retour a quasiment été atteint et qu’une rupture est plus proche que jamais, puisque les deux parties restent fermes sur leurs positions. Malgré les critiques du PSG, il compte bien être présent pour la reprise de l’entraînement le 20 juillet. Il ne souhaite pas partir cet été. C’est donc la réponse du joueur au club pour le moment. Ce qui n’est pas une bonne nouvelle pour le PSG, dont le marché des transferts est déjà affecté par le cas Mbappé. Dans l’ombre, le Real Madrid surveille tout cela et se tient prêt à agir en cas d’opportunité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *