WhatsApp Image 2023 06 21 at 2.38.57 PM
dans , ,

La Liga réagit à la prolongation de contrat de Kroos au Real Madrid !

Par

le


Longtemps évoquée, la prolongation du milieu de terrain allemand Toni Kroos a été actée et officialisée ce mercredi. La Liga a réagi à cette prolongation d’un an de Kroos.

En attendant de connaitre la décision finale de Luka Modric, Toni Kroos et le Real Madrid ont mis fin à leur négociation. Le milieu de terrain allemand prolonge d’un an chez les Merengue.

«Le Real Madrid C. F. et Toni Kroos ont convenu d’une prolongation de contrat pour le joueur, qui reste lié au club jusqu’au 30 juin 2024. Toni Kroos a rejoint le Real Madrid en 2014 et est déjà le joueur allemand qui a joué le plus de matchs pour le club, avec 417 apparitions. En neuf saisons au Real Madrid, il a remporté 20 titres : 4 Ligues des champions, 5 Coupes du monde des clubs, 4 Supercoupes d’Europe, 3 Ligues des champions, 1 Coupe du Roi et 3 Supercoupes d’Espagne», indique le communiqué de la Casa Blanca ce mercredi.

[totalpoll id= »794558″]

A cette prolongation de Kroos, la Liga a réagit sur son compte Twitter. On peut y voir une vidéo de quelques minutes montrant quelques buts et belles prestations de Kroos. Une manière d’annoncer les un an de l’ancien du Bayern.

Toni Kroos ne fera donc pas comme Marco Asensio et Karim Benzema qui ont quitté le club en plus des flops Mariano Diaz et Eden Hazard. L’Allemand avait même taclé le Belge pour son passage sans brillé au Real Madrid.

Kroos analyse le passage de Hazard au Real

Des heures plus tard après la signature de Jude Bellingham au Real Madrid pour 103 millions d’euros, Toni Kroos s’exprimait sur l’arrivée du milieu anglais. Invité à s’exprimer sur le montant des transferts, Toni Kroos avait un petit message à faire passer à Eden Hazard, l’ancien capitaine des Diables Rouges de la Belgique acheté pour plus de 100 millions d’euros en 2019 par les Merengue, et qui n’aura disputé que 76 matchs pour sept buts et 12 passes décisives toutes compétitions confondues.


Dans son podcast, il prend l’exemple de Jude Bellingham : « 103 millions d’euros pour Bellingham ? On a eu quelqu’un qui est venu après une grosse dépense et qui est ensuite parti. Le club a payé beaucoup d’argent et je pense que tout le monde s’accordera pour dire que ce n’était pas une bonne affaire. Mais bon, maintenant soyons positifs et attendons de voit ce qu’il se passera », a-t-il déclaré. Il n’a pas certes, nommé le Belge, Eden Hazard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *