Le Real Madrid dénonce la Liga

Publié

dans

par


dgh

L’Audience nationale et le Real Madrid demandent la suspension du nouveau modèle de communication pour les détenteurs de droits de télévision, selon ABC.

image 554

Les batailles juridiques entre LaLiga et le Real Madrid sont devenues une habitude dans le football espagnol. Le club blanc a déposé une plainte auprès de l’Audiencia Nacional. Les dirigeants du Real Madrid ont demandé la suspension du nouveau modèle de communication pour les détenteurs de droits de télévision, selon ABC.

Le Real Madrid dénonce le nouveau modèle de Liga

Le Real Madrid s’oppose au nouveau modèle de Liga. Ce modèle consiste à mettre de côté un peu plus de 130 millions d’euros. Une somme acquise pour récompenser les clubs qui promeuvent le plus le produit. Ces promotions ont déjà été constatées lors de la première journée de LaLiga. Il y avait la fameuse entrée des caméras dans les vestiaires. On peut noter aussi les interviews à la mi-temps et à la fin du match.

Lire aussi  Liga : Mason Greenwood marque déjà un gros point avec Getafe

Le Real Madrid a déjà manifesté son désaccord avec ce nouveau modèle lors de la première journée de championnat. Ni les joueurs ni les entraîneurs n’ont prêté attention aux diffuseurs de droits de télévision lors du match qu’ils ont joué à Bilbao. Le club ne recevra plus les 13 millions d’euros qu’il devait recevoir pour ce concept.

Commentaires

Laisser un commentaire