F0sgFtMWIAE9V c
dans

Real Madrid : Première inquiétude autour de Bellingham

Par

le


Jude Bellingham n’a pas participé à l’entraînement de mardi avec le reste de l’équipe. Cependant, le milieu de terrain avait pris part à la première séance avec le ballon.

Le Real Madrid poursuit son intense travail lors de ce troisième jour d’entraînement à Valdebebas avant de partir aux États-Unis pour la tournée de la semaine prochaine. La grande nouvelle de la journée est le retour de Jude Bellingham avec le groupe lors de la première session de travail avec le ballon dirigée par Ancelotti, après qu’il ait effectué un entraînement individuel hier.

Le club reste prudent en ce qui concerne le problème au genou qu’a connu la recrue en fin de saison dernière. Bellingham impressionne déjà au cours de ces premiers jours d’entraînement. L’ancien joueur du Borussia Dortmund se dit très enthousiaste à l’idée de cette nouvelle aventure et affirme que son genou se porte très bien.

Le Real Madrid se la joue prudent avec Bellingham

Le Real Madrid se la joue prudent avec Bellingham

La séance d’entraînement a débuté par des exercices d’échauffement, suivis rapidement par l’utilisation du ballon pour des exercices intensifs de pressing, de circulation, de transitions offensives, de tirs au but et de travail en attaque-défense.

Les joueurs hommes de Carlo Ancelotti ont également disputé plusieurs matchs exigeants sur un petit terrain, s’entraînant avec l’équipe du Castilla sur le terrain 3 du Ciudad Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Bellingham avait pourtant confié à Marca qu’il était « prêt à commencer, mon genou va très bien, je me sens bien, je suis prêt. J’ai hâte de jouer au Bernabéu pour tous les madridistas. Je suis prêt à gagner »

L’international anglais était à disposition de l’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, lundi dernier, ainsi que que du préparateur Pintus, tout comme les autres Merengues qui n’étaient pas avec leurs équipes nationales respectives en juin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *