Facundo Medina with Messi
dans

Après avoir menacé Mbappé, Medina révèle ce qu’il a dit à Messi

Par

le


Avant la rencontre opposant le PSG au RC Lens, Facundo Medina a déclaré qu’il avait l’intention d’hospitaliser Kylian Mbappé s’il avait la chance de le passer sur le terrain. Cependant, le défenseur argentin s’est excusé plus tard pour ces propos. Durant le match, il a profité de l’occasion pour envoyer un message fort à Leo Messi, malgré avoir promis de le traiter différemment.

Avant le début de PSG-Lens ce samedi soir, Facundo Medina a fait part de ses intentions. Le défenseur argentin des Sang-et-Or avait imaginé des confrontations avec Kylian Mbappé et Lionel Messi, et a clairement indiqué qu’il ne traiterait pas les deux stars du PSG de la même manière.

Dans la foulée, Facundo Medina a tenu à s’excuser pour ses propos à l’encontre de Kylian Mbappé dans une publication sur son compte Instagram. Pendant le match opposant le PSG et Lens, il a réussi à maîtriser parfaitement le Champion du monde 2018.

Et lorsqu’il s’est retrouvé dans la même zone que Lionel Messi, l’international argentin en a profité pour échanger quelques mots avec le capitaine de l’Albiceleste. Après la rencontre, Facundo Medina a révélé ce qu’il avait dit au numéro 30 du PSG lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision Sports Center. « Je l’ai remercié pour la Coupe du monde », a-t-il confié.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *