PSX 20230202 010108
dans ,

Blessés à Montpellier, la très mauvaise nouvelle tombe pour Mbappé et Ramos

Par

le


Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire importante à Montpellier (3-1) lors de la 21e journée de Ligue 1. Mais la soirée a été ternie par les blessures de Kylian Mbappé et Sergio Ramos. Selon « L’Équipe », le Bondynois pourrait être incertain pour le huitième de finale de Ligue des champions face au Bayern Munich dans 13 jours en raison d’une possible blessure au genou gauche.

Après un choc avec le défenseur montpelliérain Léo Leroy, Mbappé s’est touché à plusieurs reprises l’arrière de la cuisse gauche et a finalement demandé à être remplacé. Des examens seront effectués dans les prochaines heures pour déterminer l’étendue de sa blessure.

De plus, Ramos a également contracté une blessure à l’adducteur lors du match de ce soir. Les deux blessures sont des mauvaises nouvelles pour Paris, qui se prépare pour le match crucial face au Bayern Munich dans deux semaines.

Lire aussi:  Real Madrid : Une présentation de Mbappé aussi grandiose que celle de Ronaldo ?

Le manager du PSG, Christophe Galtier, a exprimé sa préoccupation pour les deux joueurs blessés lors de la conférence de presse après le match. Il a déclaré que les examens de Mbappé seront importants pour déterminer l’étendue de sa blessure. A suivre !

[totalpoll id= »794558″]

 

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1620915574607081473?t=Ya_nrT0H1inF1SprcpCk2Q&s=19

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *