Florentino Pérez a rencontré Ronaldo, un dossier sur le point de se décanter

Le Real Madrid a dû faire face à deux transferts de jeunes peu réussis. Takefusa Kubo à Villarreal et Reinier Jesús au Borussia Dortmund. Les eux joueurs n’ont pas eu le temps de jeu souhaité. Ainsi, Florentino Pérez a trouvé un point de chute au japonais, avec son prêt à Getafe. Le président madrilène semble aussi chercher une issue plus reluisante pour Jesus Reinier.

Selon ABC, Ronaldo aurait appelé son homologue à la Casa blanca pour obtenir le prêt de son compatriote. Depuis que « O Fenomeno » est arrivé au Real Madrid en 2002 en tant que l’un des « Galacticos », les deux hommes ont de très bonnes relations. Et cela fait que le Real Valladolid reste favori pour l’arrivée en prêt de Reinier.

L’équipe de Pucelano a déjà tenté l’arrivée du jeune footballeur l’été dernier, même si l’équipe madrilène a préféré l’offre du Borussia Dortmund. En Allemagne, ils s’attendaient à ce que Reinier Jesús, comme ce fut le cas avec Achraf, éclot. Mais il est passé complètement inaperçu lors de cette première partie de saison.

Il a, à peine, joué plus de deux heures de temps en huit matchs et cela a conduit le Real Madrid à demander le retour de son joueur. Le Borussia Dortmund n’a pas encore accepté cette possibilité.

Avec Militao, Rodrygo et Vinícius dans la première équipe, Reinier Jesús ne peut pas être inscrit. Le Real Madrid a dépassé la limite hors UE mais on s’attend à ce qu’il puisse déjà faire ses premiers pas dans LaLiga Santander.

La bonne entente Florentino Pérez-Ronaldo fait que Valladolid a une avance sur d’autres clubs comme Valence. De plus, la récente blessure de Marcos André dans l’équipe de Pucelano, aurait accéléré l’arrivée d’un nouvel attaquant dans l’équipe.

Tout est fin prêt pour l’arrivée de Jesus Reinier donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *