Le Paris Saint-Germain domine l’OM et remporte son premier trophée de la saison

Ça y est, le Paris Saint-Germain s’offre son premier trophée cette saison face à son éternel ennemi juré, l’Olympique de Marseille. Le dixième pour le club de la capitale et le premier pour l’entraîneur argentin Mauricio Pochettino sur le banc du PSG.

En effet, aujourd’hui les Parisiens accueillaient ce soir les Phocéens pour la finale du Trophée des Champions. Une rencontre très rythmée qui a vu les hommes de Pochettino trouver enfin la faille à cinq minutes de la première mi-temps, grâce à Mauro Icardi.

Après deux buts refusés pour positions illicites, c’est l’Argentin qui parvient à sauter le verrou olympien sur une tête imparable. L’ancien attaquant de l’Inter poursuit sa belle prestation au retour des vestiaires en provoquant un penalty qui sera transformé par Neymar pour le but du break.

Les Marseillais répondent tardivement grâce à son homme fort Flaurient Thauvin qui sert parfaitement Dimitri Payet pour la réduction du score. 2-1 score final pour les Parisiens qui ont largement dominés les débats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *