psg messi
dans

« Leo n’aime pas ça », Lionel Messi commence à en avoir ras le bol du PSG

Par

le


Le club de la capitale française l’a crié sur tous les toits. Le PSG souhaite s’offrir Lionel Messi dès cet été. La Pulga qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison n’est pas certain de rester à bord. Cependant, le pressing intense des Franciliens ne plairait pas trop à l’attaquant argentin.

Depuis l’été dernier et le fameux épisode du burofax, l’avenir de Lionel Messi suscite le débat. Proche de quitter le club catalan il y a quelques mois, l’Argentin était finalement resté. Depuis, le PSG n’a pas tardé à se placer comme un des plus sérieux candidats, criant son intérêt au vu et au su de tous.

Il y a eu d’abord Neymar, puis Leonardo avant Paredes, Di Maria et même Verratti très récemment. Des appels du pied multiples qui ne seraient pas du gout de la Pulga, si l’on en croit à ESPN.

 « Leo n’aime pas tout ce bruit dans les médias et encore moins les commentaires qu’il génère », explique un proche du joueur dans les colonnes du média.

[totalpoll id= »794558″]

Messi souhaiterait finir de la meilleure des manières la saison avec le Barça en attendant de voir qui sera le futur président des Blaugranas. Après quoi, il prendra sa décision.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *