8BC812AC 66BC 4E4C BCEC 773EF3010085
dans

Ligue 1: Lyon évite le pire face au Stade Rennais et conserve son trône

Par

le


Alors qu’on se dirigeait tout vers la fin de la belle série des Lyonnais, c’est le capitaine néerlandais Memphis Depay qui en décide autrement.

En effet, le Stade Rennais accueillait ce soir au Roazhon Park l’équipe de l’Olympique Lyonnais dans le cadre de la 19 ème journée de la Ligue 1 Uber Eats.

Auteurs d’une très bonne entame de match, les Rennais très réalistes ouvre le score sur leur première occasion franche. Clément Grenier hérite d’une très belle action collective et trouve la faille dès la 20 ème sur une frappe imparable.

Aux retours des vestiaires, les hommes de Julien Stephan prennent encore par surprise la défense lyonnaise. Et c’est Bejamin Bourigeaud qui en profite pour doubler la mise (55′). Il aura fallu attendre jusqu’à la 79e pour voir enfin les Gones réagir.

[totalpoll id= »794558″]
Lire aussi:  Ligue 1 : L’OM et Nice se neutralisent dans un match fou !

Dans tous les bons coups de son équipe, Memphis Depay matérialise le temps fort des siens. D’abord en réduisant le score (79′) sur une magnifique reprise de volée somptueuse qui ne laisse aucune chance au portier adverse.

Ensuite, l’international néerlandais dépose un centre astucieux sur la tête du défenseur Jason Denayer qui coupe parfaitement la trajectoire de la balle et inscrit le but de l’égalisation à la 82 ème minute.

2-2 score. Sûrement des regrets pour les Rennais qui avaient l’occasion en or de réaliser un gros coup. Une bonne opération finalement pour Lyon qui poursuit sa belle série (désormais 16 matchs d’affilés sans défaites en Ligue 1).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *