20230505 114636
dans

Nantes : L’énorme prime promise aux joueurs en cas de maintien en Ligue 1

Par

le


Le FC Nantes vit une fin de saison cauchemardesque. Défaits en finale de Coupe de France par le promu Toulouse et relégable à quelques journées de la fin du championnat, les Canaris sont mal au point et pourraient même connaître le la relégation. Mais les joueurs peuvent être encouragés par la prime qui leur sera versée s’ils réussissent à se maintenir dans l’élite du football français.

Comme rapporté par L’Équipe et confirmé par RMC Sport, la prime pourrait atteindre 50 000 euros par joueur, le même montant que la saison dernière lorsque le club a évité la relégation de justesse. Les joueurs nantais savent donc ce qu’ils ont à faire pour toucher cette somme importante.

Cependant, cette prime n’est pas la seule motivation pour les joueurs. En effet, le salaire des Nantais sera réduit à 15 000 euros mensuels en cas de descente en Ligue 2. C’est une baisse significative par rapport à leur salaire actuel et cela pourrait inciter les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain pour éviter une telle situation.


Dimanche prochain, Nantes reçoit Strasbourg pour le compte de la 34e journée de Ligue et un autre faux pas n’est plus autorisé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *