Malgré le limogeage qui plane sur la tête de Christophe Galtier au Paris Saint-Germain avant la fin de la saison, le coach marseillais a pu bénéficier de deux retours à l’entraînement collectif.
De bonnes nouvelles arrivent enfin pour Christophe Galtier ! Critiqué depuis la mauvaise période du PSG en 2023, notamment à cause des deux défaites consécutives au Parc des Princes contre le Stade Rennais (0-2) puis l’OL (0-1), l’ancien entraîneur de l’ASSE a eu une opportunité.
Mardi matin, RMC Sport a rapporté que Galtier avait eu un discours offensif envers ses joueurs, en leur demandant plus de rigueur et d’engagement. Hier, deux joueurs du PSG ont participé à la séance d’entraînement collective.
D’après l’informateur d’Hadrien Grenier, Sergio Ramos et Carlos Soler ont effectué leur retour à l’entraînement, augmentant ainsi le nombre de joueurs dont le coach du PSG pourra probablement compter pour le déplacement périlleux à Nice (19h) samedi. L’information sera révélée demain lors de la conférence de presse.
Laisser un commentaire