zinedine zidane et nasser al khelaifi bientot ensemble au psg icon sport
dans

PSG : Ce que Zidane a dit aux dirigeants qataris lors des négociations (RMC)

Par

le


C’est un secret de polichinelle, Zinedine Zidane est la piste favorite des dirigeants du PSG pour remplacer Mauricio Pochettino. Mais malgré les accords annoncés par-ci et là il y a des jours, l’ancien coach du Real Madrid est encore loin du PSG. D’ailleurs, selon RMC Sport, il a refusé de devenir l’entraîneur du PSG cette saison.

Pour autant, Zinedine Zidane n’a pas fermé la porte aux Parisiens. D’après RMC Sport, qui révèle les dessous des négociations entre les deux parties, Zizou a fait savoir aux dirigeants qataris qu’il souhaite attendre l’équipe de France cet hiver, pour voir si la prote s’ouvre à lui.

En effet, après le mondial qui débute en novembre, Didier Deschamps pourrait quitter son poste après 10 ans en place. et si Zidane accepte de devenir le coach du PSG, il pourrait manquer la chance de devenir le coach des Bleus. Zizou a donc dit aux dirigeants qataris du PSG que pour le moment, il souhaite attendre l’équipe de France.

Toujours d’après la source, ses origines marseillaises n’ont eu aucun poids sur sa décision de ne pas accepter le poste du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *