Mbappe Qatar
dans

PSG : L’Emir du Qatar sort le grand jeu, Mbappé s’éloigne du Real Madrid

Par

le


Kylian Mbappé entretient toujours le flou concernant son avenir, lui qui sera en fin de contrat en Juin prochain. Annoncé au Real Madrid cet été, Mbappé pourrait bien prolonger au PSG. L’Emir du Qatar lui-même sort le grand jeu pour séduire le bondynois.

«Je n’ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix. Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, il y a beaucoup de paramètres. Je n’ai pas envie de me tromper, j’ai envie de faire le bon choix. Après je sais que pour les gens, ça tarde un peu, on en parle tous les jours», a déclaré Kylian Mbappé sur Prime Vidéo concernant son avenir il y a quelques jours. Et si Mbappé décidait finalement de rester au PSG ?

En tout cas, c’est la nouvelle tendance surtout avec l’entrée fracassante de l’Emir du Qatar, Tamim bin Hamad Al Thani dans le dossier Mbappé. Selon Cuatro, le boss a décidé de faire une offre incroyable au Bondynois afin de l’éloigner du Real Madrid. L’Emir propose au champion du monde, un contrat de deux ans avec un salaire de 100 millions d’euros (sur les deux années) et une prime de 100 millions d’euros à la signature. Des chiffres hallucinants qui écrasent la proposition de Florentino Perez pour le Real Madrid.

En plus de ces 200 millions d’Euros, l’Emir du Qatar promet à Mbappé la signature de plusieurs autres stars du football telle que Dembélé, Nkunku, Tchouaméni et Paul Pogba. Ainsi, le champion du monde aura plein pouvoir, car le dirigeant promet aussi de se débarrasser de Neymar pour installer Kylian comme le leader du projet.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Une réponse à “PSG : L’Emir du Qatar sort le grand jeu, Mbappé s’éloigne du Real Madrid”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *