NOUVEAU POUR SITE 2024 02 28T082030.518
dans , ,

PSG – Mbappé : La trahison qui a bouleversé le Qatar

Par

le


L’été dernier, Kylian Mbappé a choisi de ne pas utiliser l’option de prolongation dans son contrat, une décision qu’il a communiquée à ses dirigeants via une lettre.

Cette démarche n’a pas été bien accueillie par le PSG, comme le rapporte Dominique Séverac. Il révèle que Nasser Al-Khelaïfi a été extrêmement furieux à cette nouvelle. En juin 2023, le dossier Mbappé prend une tournure explosive.

L’attaquant français informe la direction du PSG par lettre qu’il ne prendra pas l’option de prolonger son contrat pour une saison supplémentaire, jusqu’en 2025. Cette décision déplaît fortement à Nasser Al-Khelaïfi, d’après les propos de Dominique Séverac, journaliste au Parisien.

PSG - Mbappé : La trahison qui a bouleversé le Qatar

« On se sent trahi à La Factory. On dit « on lui a tout donné, il a un salaire mirobolant, il a toute les clés du club et l’équipe tourne autour de lui… ». Les tensions montent rapidement. « La colère de Nasser Al-Khelaïfi est sans bornes. On entre maintenant dans une période de conflits, » confirme-t-il lors d’une intervention sur le podcast du Parisien, Code Source.

[totalpoll id= »794558″]

Finalement, en août, Kylian Mbappé est réintégré dans l’équipe du PSG après avoir trouvé un accord qui protège les intérêts du club en cas de départ libre, ce qui est prévu à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *