Réunion urgente au Real Madrid, Florentino Pérez et Zidane en conclave

Le Real Madrid a encore perdu deux points, à Pampelune. Des ponts qui profitent au Barça et à l’Atletico Madrid. Le manque de punch, d’intensité et de profondeur des Merengues était alarmant à El Sadar. Mais plus inquiétant encore, la gestion de Zidane avec des changements peu efficaces. Florentino Pérez n’a donc pas apprécié cette « panne » surtout que Zidane n’utilise pas les joueurs adéquats.

Durant le match face à Osasuna, Zidane a lancé Mariano Diaz mais l’Espagnol-dominicain n’a rien apporté de nouveau. Par conséquent, Pérez ne comprend pas l’utilisation que Zidane fait de Luka Jovic. Lequel serait meilleur aux yeux du président merengue, appuie Don Balon.

La relation entre Zizou et le Serbe est une variante inconnue, même pour Florentino Pérez. Et pourtant ce dernier a signé le joueur serbe sur ordre de Zidane (au moins officiellement). Pour pas moins de 60 millions d’euros, il y a à peine un an et demi. La vérité est que le président veut voir plus souvent uka Jovic sur le terrain. Ce dernier ne s’échauffe même pas quand les matchs sont compliqués.

Et si la situation de Luka Jovic est alarmant, la situation d’Éder Militao inquiète également. Zidane a montré que le Brésilien n’est pas la deuxième option, ni en tant que défenseur central, ni en tant qu’arrière latéral.

En fait, il n’a pas joué de match depuis octobre. Si Zidane ne fait pas jouer ces joueurs à 110 millions d’euros, ce n’est pas parce qu’il ne les aime pas mais dépeint l’investissement du président. Quelque chose qui sent déjà mauvais pour les fans, selon Don Balon. C’est dans ce sens que Florentino Pérez et Zidane sont en conclave. Des choix forts sont à attendre.

6 thoughts on “Réunion urgente au Real Madrid, Florentino Pérez et Zidane en conclave

  1. Enfin Fiorentino se réveil sur la situation de certains joueurs. Je me suis toujours demandé comment on voudrais que Jovic justifie l’investissement de plus de 60M€ si zidane ne lui donne même pas l’occasion de s’échauffer espérant entrer en jeu. Zidane donne toute sa confiance en benzema même si ce dernier peu faire 4 match sans inscrire le moindre but. Mais on voudrait qu’en un quart d’heure de jeu, après 10 match, Jovic fasse un miracle. C’est ridicule cette mauvaise gestion de son effectif de la part de zidane qui a commandité l’achat de ce talent qu’il a tué au réal Madrid lui-même.

  2. Il faudra aussi que Florentino se lève aussi sur les cas comme de Vinicius junior 45M€, l’une des forces de l’attaque côté gauche, que zidane a décidé de faire disparaitre de l’effectif pour ne pas dire de l’effectif sur un coup de tête que je n’ai jamais compris jusqu’ici. A mon avis, Vinicius devrait être l’option numéro 1 à ce poste devant Éden Hasard et Marco Asensio.

  3. Parlant de gestion de l’équipe. J’ai l’impression que zidane a vraiment la tête ailleurs. Je ne sais pas pourquoi j’ai l’impression que zidane apprécie les joueurs quand ils jouent bien dans d’autre club, une fois que zidane les fait revenir de prêt ou les achètent, ils ne les utilisent pas ou peu. C’est les cas cas de Martin Odegard ( revenu de prêt de la réal sociedad), Mariano ( Racheté de l’Olympique Lionnais), Brahim Diaz en ce moment au Milan AC et qui risque d’être rapatrié bientôt pour aller cirer le banc de touche…. A cet allure, je réalisé que dans cette liste, seul les joueurs de nationalité française sont ceux envers qui Zidane est très clément quand ils ne produisent pas de résultat, et si Florentino dort, j’ai peur qu’il ne se réveil avec une nouvelle équipe de France au réal Madrid en D2 espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *