Steven Gerrard futur entraîneur des Reds ? Une star de Liverpool dit « Non »

Considéré comme l’une des plus grandes, voire la plus grande, légendes de l’histoire de Liverpool, Steven Gerrard a connu une brillante carrière de footballeur. Depuis quelques saisons, l’ancienne idole d’Anfield officie en tant qu’entraîneur. Cette saison, son équipe des Rangers parvient même à tenir la draguée haute au Celtic, autre formation historique du championnat écossais.

Alors que l’ex-international anglais séduit dans son nouveau rôle, nombreux sont les observateurs qui le voient s’asseoir sur le banc de Liverpool dans un futur proche pour l’après-Jürgen Klopp. Cadre et titulaire des Reds, Andrew Robertson dit avoir des sentiments mitigés au sujet d’un éventuel retour de Gerrard sur le banc. Estampillé Celtic, le latéral écossais n’est pas franchement emballé.

«Ce serait une situation difficile, n’est-ce pas ? Vous venez sur le terrain d’entraînement de Liverpool. Il est enduit partout, tout le monde l’aime, tout le monde veut qu’il réussisse. Bien sûr, je voudrais qu’il réussisse aussi … mais j’ai été élevé en tant que fan du Celtic pour ne rien aimer des Rangers. », a déclaré le latéral écossais auprès de Jamie Carragher sur son podcast The Greatest Games.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *