Relation tendue entre Mané et Salah ? Robertson fait la mise au point

Sadio Mané et Mohamed Salah entretiendraient une relation très froide. C’est ce qu’ont révélé les médias anglais par rapport au prétendu égoisme de l’Egyptien. Ce qui aurait frustré le Sénégalais.

Il y a quelques jours, Mané et Salah ont longuement discuté en plein match sur une action de buts. Le Pharaon a décidé de tirer alors que le Lion était libre de tout marquage. Ce qui aurait engendré un nouveau conflit entre les deux stars. Dans les colonnes de Liverpool.co.uk, l’arrière gauche de Liverpool Andy Robertson a tout démenti.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

« La relation [entre les joueurs de devant] en dehors du terrain est vraiment forte, et sur le terrain, le jeu de liaison est toujours bon. Mais ces joueurs sont aussi payés pour être égoïstes et nous avons besoin d’eux pour marquer des buts et prendre des risques dans le dernier tiers, et nous ajoutons [Diogo] Jota dans cette catégorie maintenant. Quand ils sont devant le but, nous attendons d’eux qu’ils tirent et marquent. Il y a eu certaines occasions où les gens ont dit que Bobby aurait pu passer, Sadio aurait pu passer ou Mo aurait pu passer, mais ces gars sont payés pour prendre des décisions en une fraction de seconde et marquer des buts pour nous », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire