gettyimages 1291667461
dans

Tottenham-Liverpool : Mourinho glisse une nouvelle pique à Klopp avant le choc

Par

le


José Mourinho, l’entraîneur de Tottenham, s’est prononcé à la veille du choc de Premier League qui opposera son équipe au Liverpool de Jürgen Klopp (ce soir). Et une grande partie de son discours a porté sur le technicien allemand. Il n’a pas pu s’en empêcher, le Mou a glissé une nouvelle pique au technicien des Reds.

José Mourinho en dit plus sur la nature de sa relation avec Jürgen Klopp. Et le Special One se dit pas vraiment proche de l’entraîneur des Reds.

« Je ne suis pas son ami parce que je n’ai jamais passé de temps avec lui. Nuno Espírito Santo (coach Wolves, ndlr) était mon joueur, Brendan Rodgers (Leicester) a travaillé pour le même club que moi pendant quelques années… Avec eux, nous avons des choses en commun… dans ce cas on peut dire si on est amis ou pas. Dans le cas de Jürgen, ce ne sont que les cinq minutes avant et après match. C’est un collègue que je respecte, je n’ai aucun problème avec lui et je ne sais pas s’il en a avec moi, du tout », a déclaré Mou en conférence de presse.

Lire aussi:  Real Madrid : Une manita contre Deportivo Alavés après la fête

Poursuivant, le Mou estime cependant ne pas subir le même traitement que son homologue. « Quand je ne me suis pas bien comporté, j’en ai payé le prix. Le prix a été de regarder les matchs à la télévision du vestiaire, en plus des amendes élevées. Pour certains, il ne se passe pas la même chose… J’ai senti que je devais changer de comportement. Je ne peux pas en dire autant pour les autres. », a insinué le Portugais.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *