menes et marseille
dans ,

Vente OM : Pierre Ménès dénonce une escroquerie

Par

le


Tandis que les spéculations refont surface quant à la vente potentielle de l’Olympique de Marseille (OM), Pierre Ménès a exprimé son point de vue sans compromis sur le sujet.

Stéphane Moulin, qui a déclenché les premières spéculations autour de la cession de l’Olympique de Marseille, a validé l’engouement de l’Arabie Saoudite.

La saga concernant la cession de l’Olympique de Marseille est ainsi relancée. Cela est dû en partie aux récentes déclarations de Rolland Courbis ou Bertrand Borie, un journaliste travaillant pour i24NEWS. « Michel Moulin m’a récemment affirmé que l’Arabie Saoudite avait l’intention de s’approprier un club français rival du PSG.

Et lorsqu’il annonce quelque chose, cela se concrétise étrangement quelques semaines plus tard, dans neuf cas sur dix », a déclaré le premier, alors que le second affirmait: « Il y a trois ans, l’OM avait refusé une offre de rachat de 200 millions d’euros des Saoudiens, mais ces derniers vont augmenter leur offre et le propriétaire Frank McCourt pourrait finalement céder car l’OM n’a pas été une très bonne affaire financière pour lui. »

[totalpoll id= »794558″]

Le constat de Pierre Ménès

Il ne fallait certainement pas davantage pour constater que les partisans de l’acquisition du club par l’Arabie Saoudite ont ressurgi, tel que Thibaud Vézirian, qui estime que le dossier est clos depuis trois ans… Cependant, il n’y a aucun élément tangible qui indique une vente imminente. Un constat partagé par Pierre Ménès.

« Lorsque je reçois des renseignements, ils sont au moins plausibles. Pour moi, cela a toujours été une illusion. Je ne comprends pas… a-t-il exprimé dans une vidéo sur sa chaîne YouTube. Sincèrement, si l’Arabie Saoudite envisageait d’acquérir l’OM, cela se réaliserait immédiatement. Mais cela ne s’est pas produit. Certaines personnes ont profité de ce sujet depuis des années et continuent de se ridiculiser… Nous avons des annonces pompeuses, des fanfaronnades… Pour moi, il n’y a absolument rien. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *