20230418 162931
dans ,

Après Muller, Tuchel veut y croire : « Il faut avoir la foi. On gagne la première mi-temps et… »

Par

le


L’entraîneur allemand du Bayern Munich, Thomas Tuchel, croit toujours à un retournement de situation contre Manchester City.

Corrigé 3-0 par Pep Guardiola et ses poulains mardi dernier lors des quarts de finale aller de la Ligue des champions, le Bayern Munich se prépare à accueillir les Citizens pour la manche retour qui s’annonce explosive.

Après Thomas Müller qui croit dur comme fer à une possible qualification, c’est au tour de Thomas Tuchel de maintenir la flamme de l’espoir chez les Bavarois.

« Il faut y aller pas à pas. On veut gagner la première mi-temps, et puis tout peut arriver. Il s’agit d’avoir la foi. En même temps, croire n’est pas rêver. Nous sommes responsables de notre performance et de l’enthousiasme des supporters. Pas à pas, moitié par moitié« , a confié Thomas Tuchel en conférence de presse.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a une chance. Il faut du dynamisme et au moins la performance du match aller. Il faut avoir la chance à des moments clés. On n’a pas eu cela au match aller. On a été sévèrement punis. Nous savons tous quel genre de tâche nous attend et que c’est extrêmement difficile« , a conclu le coach bavarois ce mardi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *