p2020 02 18 atletico liverpool 51 jpg
dans

Atletico Madrid vs Liverpool : Ruud Gullit s’en prend à Virgil Van Dijk

Par

le


Impérial en Premier League (25 victoires, 1 nul et 0 défaite), Liverpool l’est beaucoup moins en Ligue des champions cette saison. Défaits à l’aller par Naples (2-0) et accrochés au retour (1-1), les Reds concèdent de nouveau une contre-performance. Cette fois-ci, en huitième de finale. En effet, face à l’Atletico Madrid, les hommes de Jurgen Klopp ont été battus 1-0.

Pour la légende hollandaise, Ruud Gullit, présent sur le plateau de BeIN Sport, le défenseur des Reds, Virgil Van Dijk, n’a pas été à la hauteur de l’événement. Pour le Ballon d’or, son compatriote hollandais est fautif sur le but de Saul Niguez. « Van Dijk a fait un cauchemar face à l’Atletico. Je l’ai vu faire des choses, en particulier sur la première action du match où il donne le corner. Il est un peu maladroit sur ce coup. Ce n’était pas nécessaire de le faire. Ensuite, il avait un peu de chance puisque le ballon arrive devant son pied et là, Liverpool encaisse le 1-0 », a déclaré le consultant.

Commentant plus globalement le match, l’Hollandais prévient les Reds de la tâche qui les attend lors du match retour. « Ils savent qu’à Anfield ils marquent souvent beaucoup de buts, ils le savent. Mais ils vont jouer un autre match comme celui-ci et ils doivent être meilleurs, jouer avec un rythme plus élevé, un jeu plus rapide pour se qualifier« , dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *