PSX 20240501 154431

dans

 Bayern – Real : L’étrange réaction de Kroos après sa sublime passe à Vinicius mérite le respect

Par

le


Le Real Madrid a fait le job mardi soir en accrochant le nul 2-2 à Munich à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Après le match, Toni Kroos, auteur d’un match XXL a laissé une déclaration inattendue sur Vinicius Jr à qui, il a adressé l’une des meilleures passes décisives de la saison.

Le Real Madrid est encore en lice pour remporter une nouvelle ligue des champions. Après avoir éliminé Manchester City, le club de Carlo Ancelotti a réalisé un bon résultat mardi soir en accrochant le match nul 2-2 face au Bayern Munich à l’Allainz Arena.

Au cours de ce match, Vinicius Jr a brillé par un doublé pour le Real Madrid. L’attaquant Auriverde a d’abord ouvert le score sur une action qui a fait le tour du monde. Dans la forme de sa vie et totalement impitoyable, Vinicius Jr fait un appel et contre appel pour provoquer la passe chirurgicale de Toni Kroos depuis la moitié du terrain.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/losblancoszone/status/1785398839412699143

Le numéro 7 du Real Madrid se joue de Kim, défenseur Bavarois, pour s’offrir un face à face avec Manuel Neuer. Vinicius Jr ne tremble pas et ouvre parfaitement le score. Le monde entier a salué le but exceptionnel du Brésilien tout comme la passe chirurgicale de Toni Kroos qui défie les lois de la géométrie, tellement elle était exceptionnelle.

Toni Kroos s’incline plutôt pour Vinicius Jr.

Après sa sortie, Toni Kroos a assisté comme tout le monde au doublé de Vinicius Jr sur penalty en seconde partie. Le Brésilien reçoit le trophée d’homme de match à la fin de la rencontre et Toni Kroos tient vraiment à congratuler le phénomène venu de Flamengo.

En effet, face à la presse, le vétéran milieu allemand du Real Madrid a refusé de se mettre la lumière après sa sublime passe décisive pour l’ouverture du score de Vinicius Jr. Selon lui, tout le mérite revient incontestablement à son jeune coéquipier qui d’après lui, a été celui qui a déclenché la passe par son mouvement, son placement et son contre appel.

« Tout le mérite revient à Vinicius Jr, c’est lui qui me propose de faire la passe avec son mouvement. J’ai vu que son défenseur central le suivait et je savais qu’il allait être plus lent, la passe n’était pas si spéciale que ça, c’était l’appel. Vini n’est pas seulement rapide, il est aussi intelligent et sait quand bouger. », a lâché Toni Kroos.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1785608844002931115

Le Real Madrid est donc en pôle position pour se qualifier pour la grande finale de la ligue des champions à Wembley. Mercredi prochain, le club va recevoir le Bayern Munich pour la manche retour et une victoire leur ouvrira la porte vers une 15e ligue des champions. Mais en ce qui concerne Toni Kroos, il sera encore présent pour aider la Casa Blanca à réaliser son objectif, lui dont l’avenir est actuellement incertain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *