86cfa4570fde0e463d20b071005148db real madrid n arrete plus karim benzema 1
dans

Benzema: Je ne suis pas une légende malgré le 50e but de la Ligue des champions

Par

le


Après avoir atteint 50 buts en Champions League pour le Real Madrid, Karim Benzema a minimisé le fait qu’il était devenu une légende.

Karim Benzema a affirmé qu’il n’était « pas une légende » après avoir atteint 50 buts en Ligue des Champions pour le Real Madrid mercredi.

Benzema a battu Galatasaray 6-0 alors que Rodrygo Goes volait la vedette avec un tour du chapeau au Santiago Bernabeu.

Souvent critiqué, Benzema n’est derrière que Cristiano Ronaldo (105) et Raul (66) pour la plupart des buts de la Ligue des Champions pour Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

Le Français a dépassé Alfredo Di Stefano (49 ans) mais a minimisé toute conversation selon laquelle il était une légende de Madrid.

« On a marqué des buts, on a bien joué et on n’a pas cédé. C’était une vraie fête avec les fans », a déclaré Benzema, via le site internet du club.

« Je ne suis pas une légende. Quand j’ai signé pour le club, je n’avais jamais pensé en arriver là et je suis si heureuse.

« J’essaie d’aider l’équipe et je suis à mon meilleur. Je veux continuer à aider. Je suis très confiant, si je peux aider mes coéquipiers en leur parlant là-bas, alors je le ferai, c’est mon expérience dans ce club.  »

Rodrygo a été la vedette de son tour du chapeau, tandis que Sergio Ramos a également inscrit un penalty dans la victoire éclatante de Madrid.

« Rodrygo avait l’air très bien avec moi, il n’a pas peur. PlayinIl joue le ballon et j’aime ça quand je vois un jeune homme comme ça », a-t-il déclaré.

« En ce qui concerne Hazard, il est un excellent joueur et notre relation est très bonne. Petit à petit, vous verrez à quel point il est un excellent joueur. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *