1VC1531Thumb 1
dans ,

Carlo Ancelotti : “Je ne sais pas si Bellingham jouera demain mais… »

Par

le


Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a fait le point sur la situation de son équipe avant le match de Ligue des champions contre Braga, ce mardi. Il a notamment évoqué le cas de Jude Bellingham, blessé à l’épaule, et celui de Vinicius, qui a reçu les conseilles de Carles Puyol.

Le Real Madrid affronte Braga, demain mercredi, pour le compte de la cinquième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Un match important pour les Merengues, qui veulent assurer leur qualification pour les huitièmes de finale. Carlo Ancelotti, le coach madrilène, s’est présenté en conférence de presse ce mardi, pour parler de cette rencontre.

Ancelotti Bellingham Vinicius

Bellingham incertain, Vinicius conseillé par Puyol : les confidences d’Ancelotti avant Braga

L’une des interrogations concerne la présence de Jude Bellingham, le milieu de terrain anglais, qui s’est disloqué l’épaule dimanche, lors du match nul contre le Rayo Vallecano (0-0). Le joueur de 18 ans, qui réalise un excellent début de saison avec le Real, n’a pas participé à l’intégralité de l’entraînement collectif, lundi. Ancelotti a laissé planer le doute sur sa disponibilité. “Je ne sais pas si Jude Bellingham jouera demain. Il a eu un problème à l’épaule, il s’est entraîné aujourd’hui, mais pas complètement. Nous verrons demain comment il se sent.”, a-t-il déclaré.

Ancelotti a également parlé de Vinicius, l’ailier brésilien, qui a été un peu recadré par Carles Puyol, l’ancien capitaine du Barça, qui a dit qu’il aimerait lui parler. “Si Puyol veut parler à Vinicius, il faut le laisser faire. Vinicius s’est beaucoup amélioré, c’est évident. Peut-être qu’il doit améliorer son comportement dans certaines circonstances, mais nous sommes très contents de lui.”, a-t-il lâché.

[totalpoll id= »794558″]
https://twitter.com/Bellingham_29/status/1721867840108576940

Enfin, il a répondu aux critiques sur le style de jeu du Real, qui manquerait de buts. “Des critiques ? Je ne les ressens pas. Je me sens très aimé de tous les madrilènes. Manque de buts dans l’équipe ? Je pense que l’équipe avec le moins de buts encaissés gagne. Vous devez marquer plus de buts si vous encaissez plus de buts.”, a-t-il expliqué avant de conclure sur la convocation d’Endrick avec le Brésil. “Je ne suis pas surpris par la convocation d’Endrick au Brésil. Il joue très bien.”

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *