Cordoba
dans

« Ce sera extraordinaire », Cordoba prédit le vainqueur de la Ligue des Champions

Par

le


Ivan Cordoba dévoile sa préférence en finale de Ligue des Champions.

Ce samedi soir, tous les yeux seront rivés sur Istanbul pour la finale de Ligue des Champions. Une affiche qui va opposer Manchester City à l’Inter Milan. Avant cette rencontre ce soir à 19h GMT, Ivan Cordoba a dévoilé le club qu’il aimerait voir soulever la Coupe aux grandes oreilles.

Ancien joueur de l’Inter Milan entre 1999 et 2012, Ivan Cordoba est à fond derrière son ex club. Ainsi, pour l’ex international colombien, Lautaro Martinez et ses partenaires doivent finir le job face à City.

« C’est la dernière étape pour entrer dans l’histoire. Un parcours incroyable, avec une double victoire dans le derby, qui peut devenir extraordinaire. Ce chemin incroyable peut devenir extraordinaire », a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Les déclarations avant la finale de Ligue des Champions

Qui succèdera au Real Madrid ? La réponse sera connue ce soir au terme des 90 minutes voire plus de cette rencontre finale opposant Manchester City à l’Inter Milan. Avant ce match, les deux entraineurs se sont exprimés en conférence de presse.

Simone Inzaghi (entraineur Inter Milan) : « Nous sommes tous conscients de son immense talent et de la puissance de City. Nous serons très attentifs à tous les joueurs de City. Notre équipe doit arrêter Haaland ainsi que les autres joueurs. On a travaillé sur les tirs au but tout au long de la saison. Nous allons nous entraîner et nous préparer pour les tirs au but. City possède une solide défense et se crée quelques occasions. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes pour les surpasser. C’est une équipe complète, nous savons à qui nous avons affaire demain. C’est une équipe respectée, nous devons être à la hauteur ».

Pep Guardiola (entraineur de Manchester City) : « Je ne suis pas ici pour discuter de la moyenne des buts marqués par Haaland. Si vous avez des doutes sur le fait que vous êtes la seule personne, vous serez seuls. Je n’ai aucun doute, demain il sera prêt à nous aider à gagner la Ligue des champions. Avoir de bons joueurs. Avoir Messi, avoir Haaland, c’est mon succès ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *