resize 1 1
dans

De Gea était absolument furieux contre Maguire après un moment de nervosité contre l’Atletico Madrid.

Par

le


David de Gea était visiblement furieux contre le capitaine de Manchester United, Harry Maguire, après un moment très nerveux contre l’Atletico Madrid.

Maguire devient une cible facile pour les supporters après une saison difficile sur et en dehors du terrain pour United.

L’international anglais semble manquer de confiance et un moment contre l’Atletico a même inquiété de Gea.

Au début de la deuxième mi-temps, Maguire a reçu le ballon dans sa propre surface et a cherché des options de passe.

[totalpoll id= »794558″]

Bien que son partenaire Raphael Varane ait dit à Maguire de sortir de son camp, le joueur de 29 ans a décidé de dribbler dans sa propre surface.

Joao Felix le mettait sous pression et Maguire rendait le ballon à de Gea, qui le repoussait du premier coup.

C’était un mauvais dégagement et Rodrigo De Paul a récupéré le ballon et a décidé d’effectuer un tir, qui a été sauvé.

De Gea s’est immédiatement levé et a réprimandé Maguire pour cette mauvaise action.

Maguire est toujours apprécié par le manager intérimaire Ralf Rangnick et débute régulièrement aux côtés de Varane devant Victor Lindelof.

United a été éliminé de la Ligue des champions après une défaite 1-0 mercredi soir et une défaite 2-1 sur l’ensemble des matchs.

La tête de Renan Lodi en première période a séparé les deux équipes, ce qui signifie que United n’a pas gagné un match à élimination directe de la Ligue des champions à domicile depuis 2014.

L’équipe locale a insisté sur le fait qu’Anthony Elanga avait été victime d’une faute lors de la construction du but de Lodi et a voulu le faire annuler.

Rangnick était furieux de la performance de l’arbitre Slavko Vincic et a expliqué : « C’était une faute sur Anthony Elanga, c’est sûr, mais l’arbitre et le juge de touche ne l’ont pas vue comme ça.

« Pour moi, c’était le seul vrai moment, et le but hors-jeu, avec lequel ils ont marqué. En dehors de cela, nous avons bien défendu et nous avons été compacts dans leurs moments de transition. Il n’y a rien que je puisse reprocher à l’équipe en première mi-temps.  »

Après avoir marqué, l’Atletico s’est mis en position défensive et United n’a pas réussi à maintenir ses attaques.

Rangnick poursuit : « Nous savons qu’ils sont bons pour défendre des pistes. Nous avons eu un ou deux moments en deuxième mi-temps et il y a eu un arrêt brillant du gardien de but. Nous étions pleinement conscients que contre cette équipe, il faut marquer soi-même le premier but. »

United est actuellement cinquième en Premier League et à un point d’Arsenal, mais les Gunners ont deux matchs en main.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *